Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu Fait Son Cinéma
Yu Fait Son Cinéma
  • Vouloir regarder un film aujourd'hui, c'est comme se retrouver un premier jour de soldes dans son magasin préférée, il y a tellement de choix !! Je ne suis pas un gourou de la mode mais ma culture cinématographique n'est pas en reste ! Suivez le guide !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2011

Petite Présentation

Bonjour, tout le monde !!!

    Moi c'est Yumie, Yu pour les intimes. on a tous nos addictions... Et la mienne n'est pas la nutella et ce n'est pas non plus le ciné... Je suis complétement accro au site Allociné.com !!! Le samedi, c'est Allociné... Et pendant les vacances c'est à peu près tous les deux jours... Je ne voudrais pas passer à côté d'un film, imaginez... Alors voilà ici vous trouverez tous mes coups de coeur... Tous les films qui valent le détour ou les séries télé qui valent le coup... Croyez-moi, je ne dit pas avoir bon goût mais ma culture cinématographique n'est pas en reste !

Alors laissez vos commentaires, s'ils sont constructifs et si vous désirez avoir une critique en particulier demandez le ici !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te remercie ;) Je n'ai pas pu mettre d'articles récemment par manque de temps mais je vais m'y remettre !
C
Enchantée Yu !<br /> <br /> Chouette découverte qu'est ton blog, que je viens de lire d'une traite ! Je te souhaite une bonne continuation, et j'ai hâte de lire la suite.
E
c'est dommage que ta passion ne soit pas le nutella, je pensais que tu nous écrirais des tartines sur le sujet (oui, il y a un jeu de mot dans ma phrase, sauras tu le deviner ?)
Publicité