18 mars 2011

60 Secondes Chrono

    J'ai accroché à ce film dès les premières notes de musique du générique...

multi_60_secondes_chrono_dvdrip_L_e9UK83Année : 2000

Réalisateur : Dominic Sena

Histoire : Pour sauver son frère Kip qui est entre les mains du redoutable Raymond Calitri, Memphis, un ancien braqueur de voitures, doit voler cinquante bolides d'exception en une nuit. Ses ennemis, ses amis, celle qu'il a toujours aimée et la police, qui n'a jamais réussi à le coincer, l'attendent au tournant.

Source : Allociné

    Ce film a un très bon rythme, une très bonne bande-son, la gallerie de personnage est très intéressante ! On retrouve la très sexy Angelina Jolie -en blonde (mais pas blonde genre Salt <== Grosse déception) et Nicolas Cage, qui porte un bon rôle ici. De l'action, une bande-son rythmée, une gallerie de personnages variées qui amène des situations intéressante et de ll'humour. Comme par exemple Le Sphinx muet (?) qui répond quand même au téléphone ou une scène intéressante où en vient à plaindre les moniteurs d'autoécole !!!! Rien de transcendant mais je trouve ce film très efficace en matière de divertissement : on a le droit à un beau défilé de voitures, de l'action, de la musique... Pourquoi chercher plus dans un film de voitures ?

ph60_secondes_chrono_2000_11_g


Le Petit + : Je vous laisse deux petits liens musicaux, le générique de notre cher Moby et la chanson (Low Rider) qui fait partie du rituel de nos voleurs de voitures.

Posté par Yu_M_le_Cinema à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur 60 Secondes Chrono

Nouveau commentaire