Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu Fait Son Cinéma
Yu Fait Son Cinéma
  • Vouloir regarder un film aujourd'hui, c'est comme se retrouver un premier jour de soldes dans son magasin préférée, il y a tellement de choix !! Je ne suis pas un gourou de la mode mais ma culture cinématographique n'est pas en reste ! Suivez le guide !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 janvier 2011

The Big Bang Theory

Une bonne série comique a regarder en ce moment c'est... The Big Bang Theory !!! Pas besoin d'être nerd pour s'ésclaffer !!! Fou rire à gogo.

big_bang_theory_490

  Pour l'histoire : Leonard et Sheldon, respectivement physicien expérimental et physicien théoricien (oui oui la difffèrence est grande), sont colocataires et geeks jusqu'au bout des doigts de pied : boogle klingons, jeux vidéos toutes générations (et donc consoles confondues), goodies en tout genre, grand fan de comics (le comic shop est juste excellent), adepte du cosplay et j'en passe : des nerd !!! Avec eux, deux acolytes : Howard, qui vit chez sa mère, qui porte des cols roulés (sans le pull qui va avec) et qui drague tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas et qui -Sheldon lui rappellera suffisament- n'a qu'un master et le dernier : Rajesh qui débarque d'Inde et se fait charrié à cause de ça et qui ne peut physiquement pas ouvrir la bouche lorsqu'une belle femme se trouve dans la pièce sauf si... Leur mot d'ordre serait : Geek powaaa sans se poser de question ! Jusqu'au jour où une nouvelle voisine débarque : Penny, blonde sexy qui travaille comme serveuse au Cheesecake Factory mais qui aspire à devenir actrice en vain. Léonard craque sur elle au premier regard et s'ensuivra gag sur gag avec cette fondue d'astrologie qui va s'intégrer à cette bande de geek.

imagesCAOL0ZN0

      Pas besoin d'être geek pour se marrer ! Enfin je dit ça mais je serais mauvaise juge parce que je le suis... Des épisodes d'une vingtaine de minutes à consommmer sans modération à n'importe quel moment de la journée. Les situations vont des plus cocasses aux totalement délirantes ! Chaque personnage ason caractère totalement décalée dont notamment le fabuleux Sheldon Cooper, physicien de génie qui n'a cesse de le rappeller et qui espère pouvoir réincarner son âme dans un robot, qui est juste aussi antipathique qu'attachant : il a son spot (place où il ne faut surtout pas s'assoir ou tirer au paintball dessus), teste l'acoustique dans toute la salle de cinéma avant de choisir son siège, qui ne sait absolument pas garder un secret, qui a besoin de soupe quand il est malade. Son personnage est probablement le meilleur, sans parler du jeu d'acteur. Même certains personnages qui ne font que des apparitions sont excellents comme la mère de Leonard par exemple psychologue et neurologue qui veut faire passer des scanners à tous ceux qu'elle rencontre. Si vous avez envie de rire tout simplement faite une essai avec cette série mais gare à l'addiction.

season_2_promo_pic_the_big_bang_theory_2847657_2500_1667_1


A noter : Si vous avez une culture geek et si vous avez déjà fait de la physique quantique: INDISPENSABLE !!! Je parle d'expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je n'ai pas lu quoique ce soit sur l'acteur ou la façon dont il appréhende le personnage parce que je ne vais pas chercher derrière les personnages ce qui est le principal d'après moi mais là j'avoue que je suis intriguée... Son jeu d'acteur force le respect ! Sheldon en force ^^
C
Je confirme Sheldon est incontestablement le meilleur personnage de cette série, et j'oserais même dire de toutes les séries comiques (bon ok, il y a Barney Stinson aussi !)
Publicité