Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu Fait Son Cinéma
Yu Fait Son Cinéma
  • Vouloir regarder un film aujourd'hui, c'est comme se retrouver un premier jour de soldes dans son magasin préférée, il y a tellement de choix !! Je ne suis pas un gourou de la mode mais ma culture cinématographique n'est pas en reste ! Suivez le guide !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2011

Bande-annonce du mois (1)

     Comme je vous l'ai dit je suis une accro à Allociné donc chaque mois je partagerai une bande-annonce (oui oui une seule) !!! Elle représentera un film que j'attend avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah ...<br /> Je suis allée voir le dernier Clint il y a deux jours, et avant le film (très bof d'ailleurs), ils ont passés une bande annonce de ce film. Ce n'était pas la même que celle que tu nous montres ici et je dois dire que "la tienne" me donne sacrément envie !
Publicité